TÉLÉCHARGER UBUNTU 17.10

Cette décision fut globalement bien accueillie: Un bouton « Fréquemment utilisé » fait apparaître une fenêtre qui regroupe vos applications préférées et déjà utilisées. Pour télécharger Ubuntu en version Comme vous pouvez le constater, j’ai ajouté au Dock quelques applications supplémentaires que j’ai l’habitude d’utiliser:. En même temps, pourquoi utiliser Ubuntu? Elle est sortie le 19 octobre Gnome et ses composants passent en version 3.

Nom: ubuntu 17.10
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.11 MBytes

Distributions Installations Logiciels Terminal Tests. Contribuez à traduire Ubuntu J’ai ajouté aussi au dock, la calculatrice, l’agenda, le logiciel de capture d’écran, le moniteur système et les paramètres du système d’Ubuntu. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d’Ubuntu vers une version activement soutenue. Le client de discussion instantanée Telepathy est désormais ubuntj de l’installation par défaut car il n’était plus maintenu. KDE Applications est mis à jour vers la version

Liste complète des changements. Le lecteur de musique Cantata remplace désormais le lecteur non maintenu Amarok.

Ubuntu est en fin de la vie, il est temps d’adopter Ubuntu LTS – GinjFo

Rhythmbox est fourni avec une nouvelle interface via un plugin. Ce qui peut surprendre, c’est le bureau. Fin de vie depuis le 19 juillet Depuis le 19 juilletUbuntu Consultez la page dédiée pour mieux comprendre ce que ce changement implique, notamment en terme de sécurité vous ne pourrez plus lancer certaines applications graphiques en tant que super-utilisateur 1et certains de vos anciens programmes de capture d’écran ne fonctionneront plus.

  TÉLÉCHARGER GREENPOIS0N RC6 WINDOWS GRATUITEMENT

En effet Canonical a décidé d’abandonner Unity et de mettre en avant le bureau Gnome avec quelques arrangements afin de qu’un utilisateur débutant se retrouve rapidement à l’aise avec ce système.

ubuntu 17.10

Caja inclus désormais par défaut les extensions GtkHash et Caja Rename. Contribuez à traduire Ubuntu Unity est abandonné au profit de GNOME Shellet le protocole d’affichage Wayland sera proposé par défaut sur cette variante principale. Le client de discussion instantanée Telepathy est désormais supprimé de l’installation par défaut car il n’était plus maintenu.

Téléchargement | Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu

Plusieurs autres mises à jour d’applications, comme KritaDigikamKdevelopetc. Gnome et ses composants passent en version 3.

Lisez aussi ce court tutoriel pour vous accompagner lors de cette transition: Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d’Ubuntu vers une version activement soutenue.

Il est cependant possible de mettre à jour une version 32 bits d’Ubuntu vers la L’ISO en version 32 bits n’est plus distribuée pour cette variante. Il en existe plein, beaucoup plus abordables et stables. La distribution est livrée à elle-même. Table des matières Changements apportés depuis la version précédente Sous le capot Changements par variantes Participez au développement d’Ubuntu Signalez des bogues dans Launchpad.

Partage la plupart des changements avec Xubuntu voir la liste complète des changements. Les changements les plus importants se font du coté de l’environnement par défaut: Un bouton « Fréquemment utilisé » fait apparaître une fenêtre qui regroupe vos applications préférées et déjà utilisées. Org a cédé sa place à la solution Wayland. Testez les avec une clé USB ou une machine virtuelle et, si ça vous convient, installez en une.

  TÉLÉCHARGER FILM FATMAGUL GRATUIT

Ubuntu 17.10 (« The Artful Aardvark »)

Vous trouverez d’ailleurs dans cette aide comment activer les codecs nécessaires pour pouvoir lire les DVDs. Pour ces différentes raisons, Canonical recommande le passage à Ubuntu Ubuntu flotte sur sa popularité de jadis et ça fait du tort à tout le monde du libre.

ubuntu 17.10

Vous ne le regretterez pas et ne mettrez plus jamais un pied dans le monde de Canonical. Donc sans tarder, voici à quoi cela ressemble sans Ubuhtu.

Ubuntu 17.10 mais sans Unity

KTorrent est mis à jour vers la version 5. Support des indicateurs de l’ancienne variante officielle d’Ubuntu ceux affichés sur la barre du hautle bureau supporte désormais les menus globaux à la manière d’ Unity.

KDE Applications est mis à jour vers la version Après la version J’ai ajouté aussi au dock, la calculatrice, l’agenda, le logiciel de capture d’écran, le moniteur système et les ubutnu du système d’Ubuntu.

Sortez du monde Ubuntu, tendez la main vers les distributions que je cite plus haut.

ubuntu 17.10